Navires MSC Cruises Fleet Location, numéros OMI, MMSI, Webcams

Quelle est la position actuelle de MSC Cruises Fleet actuellement?

Navire OMI MMSI
MSC Preziosa 9595321 371861000
MSC Sinfonia 9210153 356716000
MSC Poesia 9387073 355931000
MSC Orchestra 9320099 372497000
MSC Opera 9250464 357627000
MSC Musica 9320087 352003000
MSC Magnifica 9387085 352594000
MSC Lirica 9246102 356042000
MSC Fantasia 9359791 370648000
MSC Divina 9585285 373178000
MSC Armonia 9210141 357281000
MSC Splendida 9359806 357698000
MSC Meraviglia 9760512 249973000
MSC Seaview 9745378 248717000
MSC Seaside 9745366 248392000
MSC Bellissima 9760524 248992000
MSC Grandiosa 9803613 215325000
MSC Virtuosa 9803625 2020
MSC Seashore 9843792 2020
MSC Europa 2022

À propos de MSC Croisières

MSC Croisières est synonyme de plaisir et de plaisir. Nos croisières de luxe sont des hôtels 5 étoiles sur l'eau et le meilleur moyen de visiter plusieurs destinations souhaitées et de s'y rendre confortablement et avec style. MSC Croisières est devenu un leader sur le marché des croisières en Méditerranée. Grâce à notre structure de flotte unique, nous avons maintenant l'une des flottes les plus modernes au monde. En ligne avec la croissance importante de ces dernières années, MSC Croisières a établi une position de leader en Méditerranée, en Afrique du Sud et au Brésil. Notre entreprise est entièrement européenne. Nous employons 12 000 personnes dans le monde et l'entreprise est représentée dans 45 pays.

Une flotte moderne de onze navires transporte 1,2 million de passagers. MSC Croisières est présente en Méditerranée toute l'année et propose un large éventail de routes saisonnières vers l'Europe du Nord, l'Atlantique, les Caraïbes et les Antilles, l'Amérique du Sud, l'océan Indien, l'Afrique du Sud et de l'Ouest et les Émirats arabes unis.

Chaque croisière a été conçue pour vous permettre de vivre pleinement la destination choisie. Des monuments historiques de la Méditerranée classique aux États baltes, de la diversité de l'Afrique aux rythmes libérés des Caraïbes et à l'ambiance exotique des carnavals d'Amérique du Sud, chaque croisière est une aventure inoubliable. Vous pouvez profiter de vos vacances de rêve à des prix abordables et choisir parmi une large gamme de destinations, telles que les îles grecques ensoleillées, les magnifiques fjords norvégiens, la mer turquoise des Caraïbes et bien plus encore. MSC Croisières vous permet de visiter plusieurs destinations en un seul voyage!

En termes de service et de confort, MSC Croisières continue de fixer des normes pour les croisières de luxe. Ceci est confirmé par le MSC Aurea Spa, le luxueux centre de bien-être et le MSC Yacht Club. Au Top Sail Lounge Bar, équipé d'un toit coulissant Skydome, vous pourrez déguster des spécialités gastronomiques sous les étoiles. Vous pouvez également profiter du spa MSC Aurea.

MSC Cruises Fleet Location Ships, IMO numbers, MMSI, Webcams

Where is the current position of MSC Cruises Fleet presently?

Ship IMO MMSI
MSC Preziosa 9595321 371861000
MSC Sinfonia 9210153 356716000
MSC Poesia 9387073 355931000
MSC Orchestra 9320099 372497000
MSC Opera 9250464 357627000
MSC Musica 9320087 352003000
MSC Magnifica 9387085 352594000
MSC Lirica 9246102 356042000
MSC Fantasia 9359791 370648000
MSC Divina 9585285 373178000
MSC Armonia 9210141 357281000
MSC Splendida 9359806 357698000
MSC Meraviglia 9760512 249973000
MSC Seaview 9745378 248717000
MSC Seaside 9745366 248392000
MSC Bellissima 9760524 248992000
MSC Grandiosa 9803613 215325000
MSC Virtuosa 9803625 2020
MSC Seashore 9843792 2020
MSC Europa 2022

About MSC Cruises

MSC Cruises stands for fun and pleasure. Our luxury cruises are 5-star hotels on the water and the best way to visit several desired destinations and get there in comfort and style. MSC Cruises has become a leader in the Mediterranean cruise market. Thanks to our unique fleet structure, we now have one of the most modern fleets in the world. In line with the significant growth of recent years, MSC Cruises has established a leading position in the Mediterranean, South Africa and Brazil. Our company is fully European owned. We employ 12,000 people worldwide and the company is represented in 45 countries.

A modern fleet of eleven ships carries 1.2 million passengers. MSC Cruises is present in the Mediterranean all year round and offers a wide range of seasonal routes to Northern Europe, the Atlantic, the Caribbean and the Antilles, South America, the Indian Ocean, South and West Africa and the United Arab Emirates.

Each cruise has been designed to allow you to fully experience the chosen destination. From the historical monuments of the classic Mediterranean to the Baltic States, from the diversity of Africa to the liberated Caribbean rhythms and the exotic ambience of the carnivals of South America, each cruise is an unforgettable adventure. You can enjoy your dream holiday at affordable prices and choose from a wide range of destinations, such as the sunny Greek islands, the beautiful Norwegian fjords, the turquoise Caribbean sea and much more. MSC Cruises allows you to visit multiple destinations with just one trip!

In terms of service and comfort, MSC Cruises continues to set standards for luxury cruises. This is confirmed by the MSC Aurea Spa, the luxurious wellness center and the MSC Yacht Club. In the Top Sail Lounge Bar, equipped with a Skydome sliding roof, you can enjoy gastronomic specialties under the stars. You can also take advantage of the MSC Aurea Spa.