Navires de localisation de la flotte Cunard Line, numéros OMI, MMSI, webcams

Quelle est la position actuelle de la flotte de Cunard Line actuellement?

Navire OMI MMSI
Queen Elizabeth 9477438 310625000
Queen Victoria 9320556 310624000
Queen Mary 2 9241061 310627000

À propos de Cunard Line

Cunard Line est synonyme de luxe et d'élégance britanniques classiques. La flotte Cunard se compose de trois navires de croisière 5 étoiles chics: le Queen Elizabeth, le Queen Victoria et le Queen Mary 2. Depuis 150 ans, les navires Cunard Line naviguent sur les océans. Avec des navires comme le Queen Mary et le Queen Elizabeth, notre compagnie maritime est devenue mondialement célèbre sur la route entre Southampton et New York. Aujourd'hui encore, vous pouvez découvrir par vous-même ce que c'est que de voir la Statue de la Liberté et la ligne d'horizon de Manhattan après un luxueux voyage en mer de 6 jours.

Choisissez une croisière avec Cunard Line maintenant pour vivre des aventures extraordinaires et découvrir le monde entier. Les itinéraires soigneusement conçus vous permettront de profiter au maximum de votre temps de voyage. La flotte Cunard vous emmènera vers les plus belles destinations du monde comme la Norvège, la Crète, les Bermudes et l'Australie. Vous pouvez également parcourir le monde sur des croisières d'une durée maximale de 4 mois. Cunard Line offre la polyvalence des croisières, afin que tous vos souhaits puissent être satisfaits.

Sur les navires Cunard Line, les repas dans les principaux restaurants et restaurants buffet sont inclus dans le prix, tout comme le café et le thé dans les distributeurs automatiques du restaurant buffet. Il y a un supplément pour les spécialités de café telles que le cappuccino, l'espresso et les boissons gazeuses. Dans les restaurants spécialisés, comme le Verandah Grill, vous payez un supplément et la réservation est recommandée.

Détendez-vous, par exemple, dans une chaise de lecture bien placée dans la bibliothèque. Vous avez également un large choix de différentes expériences de restaurants et de bars, ainsi qu'une course matinale revigorante sur le pont de la promenade. Nos navires de croisière ont des chambres soigneusement conçues, des cabines spacieuses et de beaux restaurants relaxants afin que vous puissiez vous amuser pleinement pendant la croisière. A bord, la nostalgie se conjugue avec la modernité. Malgré le caractère classique, toutes les installations modernes habituelles sont à votre disposition.

Cunard Line Fleet Location Ships, IMO numbers, MMSI, Webcams

Where is the current position of Cunard Line Fleet presently?

Ship IMO MMSI
Queen Elizabeth 9477438 310625000
Queen Victoria 9320556 310624000
Queen Mary 2 9241061 310627000

About Cunard Line

Cunard Line stands for classic British luxury and elegance. The Cunard fleet consists of three chic 5-star cruise ships: Queen Elizabeth, Queen Victoria and Queen Mary 2. For 150 years, Cunard Line ships have sailed the oceans. With ships like the Queen Mary and Queen Elizabeth, our shipping company became world famous on the route between Southampton and New York. Even today you can experience for yourself what it is like to see the Statue of Liberty and the skyline of Manhattan after a luxurious 6-day sea voyage.

Choose a cruise with Cunard Line now to experience extraordinary adventures and discover the whole world. The carefully designed itineraries will ensure that you make the most of your travel time. The Cunard fleet will take you to the most beautiful destinations in the world such as Norway, Crete, Bermuda and Australia. You can also travel the world on cruises of up to 4 months duration. Cunard Line offers versatility of cruises, so that all your wishes can be fulfilled.

On Cunard Line ships, meals in the main restaurants and buffet restaurants are included in the price, as are coffee and tea from the vending machines in the buffet restaurant. There is an extra charge for coffee specialities such as cappuccino, espresso and soft drinks. In the speciality restaurants, such as the Verandah Grill, you pay a surcharge and reservation is recommended.

Relax, for example, in a well-placed reading chair in the library. You also have a wide choice of different restaurant and bar experiences to choose from, as well as an invigorating morning run on the promenade deck. Our cruise ships have carefully designed rooms, spacious cabins and beautiful, relaxing restaurants so that you can fully enjoy yourself during the cruise. On board, nostalgia is combined with modernity. Despite the classic character, all the usual modern facilities are at your disposal.