Navires de localisation de la flotte AIDA Cruises, numéros OMI, MMSI, webcams

Quelle est la position actuelle de la flotte AIDA Cruises actuellement?

Navire OMI MMSI
AIDAnova 9781865 247389200
AIDAperla 9636967 247385300
AIDAprima 9636955 247353800
AIDAstella 9601132 247322800
AIDAmar 9490052 247312900
AIDAsol 9490040 247302900
AIDAblu 9398888 247282500
AIDAluna 9334868 247255400
AIDAbella 9362542 247229700
AIDAdiva 9334856 247187700
AIDAaura 9221566 247117400
AIDAvita 9221554 247114900
AIDAmira 9172777 247325300
AIDAcara 9112789 247117300
AIDAcosma 2021 nouveau navire

À propos d'AIDA Cruises

AIDA Cruises est une compagnie maritime basée à Rostock et leader du marché allemand des croisières. L'histoire du succès a commencé en 1996 avec l'actuelle AIDAcara. 1999 marque le début de l'histoire de la compagnie maritime AIDA, à cette époque encore sous le nom de «Seetours». Seulement 5 ans plus tard, l'AIDA a reçu son nom de marque actuel et navigue depuis sous les drapeaux italiens. Entre-temps, AIDA Cruises a même été nommée, ou appartient plutôt au leader mondial du marché des croisières. En 1996, Deutsche Reederei est entrée sur le marché pour la première fois avec l'AIDA Cara. Avec son siège social à Rostock, près de 8 000 employés travaillent actuellement sur des navires de croisière AIDA.

Entre-temps, d'innombrables navires appartiennent à l'AIDA. Au tout début, l'AIDAcara a été le premier navire à être prêt à transporter des invités à travers les mers. Depuis lors, 11 autres navires ont été mis en service par l'AIDA, comme l'AIDAvita ou l'AIDAaura. Et ce n'est pas tout, car à l'avenir plusieurs autres navires AIDA vont être lancés. Plus récemment, c'est l'AIDAnova qui a été autorisée à introduire la nouvelle génération. Nous pouvons donc être curieux de savoir ce que AIDA prévoit pour ses invités en mer dans les années à venir.

AIDA est synonyme de variété et est synonyme d'excellente qualité et surtout de diversité. Ce n'est donc pas ennuyeux lors d'une croisière AIDA. Aventure et détente, deux concepts qui fonctionnent parfaitement ensemble. Au cours des dernières années, AIDA a réussi à créer une atmosphère très spéciale à bord. Déjà en 2014, la compagnie maritime a reçu un prix et le prix allemand de la croisière pour le «meilleur produit familial» et la meilleure «qualité de service». Bien sûr, il n'est pas exclu que d'autres prix et distinctions suivent.

Pour les voyageurs en provenance d'Allemagne, des membres d'équipage germanophones sont toujours disponibles à bord de l'AIDA, de sorte qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter du point de vue linguistique. Un code vestimentaire est également prescrit pour les employés, afin que vous puissiez toujours reconnaître votre personne de contact. Les navires de croisière d'AIDA naviguent généralement la nuit, de sorte que les destinations peuvent être visitées et expérimentées pendant la journée.

AIDA Cruises Fleet Location Ships, IMO numbers, MMSI, Webcams

Where is the current position of AIDA Cruises Fleet presently?

Ship IMO MMSI
AIDAnova 9781865 247389200
AIDAperla 9636967 247385300
AIDAprima 9636955 247353800
AIDAstella 9601132 247322800
AIDAmar 9490052 247312900
AIDAsol 9490040 247302900
AIDAblu 9398888 247282500
AIDAluna 9334868 247255400
AIDAbella 9362542 247229700
AIDAdiva 9334856 247187700
AIDAaura 9221566 247117400
AIDAvita 9221554 247114900
AIDAmira 9172777 247325300
AIDAcara 9112789 247117300
AIDAcosma 2021 new ship

About AIDA Cruises

AIDA Cruises is a shipping company headquartered in Rostock and market leader in the German cruise market. The success story began in 1996 with the present AIDAcara. 1999 marks the beginning of the history of the AIDA shipping company, at that time still under the name “Seetours”. Only 5 years later the AIDA received its current brand name and has been cruising the seas under the Italian flag ever since. In the meantime, AIDA Cruises has even been named, or rather belongs to the world market leader for cruises. In 1996 Deutsche Reederei entered the market for the first time with the AIDA Cara. With its headquarters in Rostock, almost 8,000 employees are currently working on AIDA cruise ships.

In the meantime, countless ships belong to the AIDA. At the very beginning, the AIDAcara was the first ship to be ready to transport guests across the seas. Since then, 11 more ships have been put into service by AIDA, such as the AIDAvita or AIDAaura. And that’s not all, because in the future several more AIDA ships are to be launched. Most recently, it was the AIDAnova which was allowed to introduce the new generation. So we can be curious what AIDA is planning for its guests at sea in the coming years.

AIDA means variety and stands for excellent quality and above all for diversity. So it is by no means boring on an AIDA cruise. Adventure and relaxation, two concepts that work perfectly together. Within the last few years, AIDA has managed to create a very special atmosphere on board. Already in 2014 the shipping company received an award and the German Cruise Prize for the “best family product” and the best “service quality. Of course it is not excluded that further awards and honours will follow.

For travellers from Germany, German-speaking crew members are always available on board the AIDA, so that there is no need to worry from a language point of view. A dress code is also prescribed for the employees, so that you can always recognise your contact person. Cruise ships from AIDA usually sail at night, so that the destinations can be visited and experienced during the day.