Navires de localisation de la flotte de Costa Cruises, numéros OMI, MMSI, webcams

Quelle est la position actuelle de la flotte de Costa Cruises actuellement?

Navire OMI MMSI
Costa Atlantica 9187796 247645000
Costa Deliziosa 9398917 247282900
Costa Diadema 9636888 247353700
Costa Fascinosa 9479864 247313500
Costa Favolosa 9479852 247311100
Costa Fortuna 9239783 247094800
Costa Luminosa 9172777 247325300
Costa Magica 9239795 247113300
Costa Mediterranea 9237345 247088200
Costa neoROMANTICA 8821046 247817000
Costa Pacifica 9378498 247258100
Costa Serena 9343132 247187600
Costa Victoria 9109031 247109000
Costa Smeralda 9781889 247391900
Costa Venezia 9801689 247391100
Costa Firenze 9801691 2020
Costa Toscana 2021

À propos de Costa Cruises

Costa Crociere est la plus grande compagnie de croisière en Europe et propose une large gamme de croisières et une variété de programmes différents. Chaque bateau allie confort, plaisir et plaisir d'une manière incontestablement italienne. À partir du moment où vous embarquerez, vous constaterez qu'une croisière avec Costa Crociere sera inoubliable.

Chaque croisière Costa offre autant de contenus et de plaisirs différents. Vous n'avez même pas à quitter le navire, car vous pouvez également trouver à bord diverses activités adaptées à chaque humeur et à chaque goût. Les navires modernes de Costa sont équipés de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances tout compris. Avec toutes les activités qui conviennent à différents goûts et modes de vie, nous ne pouvons pas parler d'un bateau de croisière typique. Notre personnel d'agence amical et qualifié vous aidera toujours à choisir une croisière.

Naviguez vers votre voyage de rêve! La plus grande sélection de croisières individuelles et de groupe vers des navires de luxe en Europe, en Méditerranée, en Asie, dans les Caraïbes et en Alaska vous gâtera avec confort et glamour et une variété d'activités. Une croisière Costa Cruise comprend tous les repas, les activités nautiques, les divertissements et les croisières entre les destinations. De telles croisières sont une façon très agréable de voyager, car vous n'avez pas à vous demander si vous pouvez prendre le prochain vol vers la prochaine destination. Vous constaterez que nos navires sont des stations flottantes offrant le plus haut confort et toutes les activités que vous pouvez imaginer. Il n'est donc pas étonnant que de plus en plus de personnes choisissent des croisières pour leurs vacances.

De plus, nos croisières ont le pourcentage le plus élevé de passagers satisfaits par rapport à tous les autres types de voyages. Naviguez avec Costa Crociere de l'est ensoleillé à l'ouest ensoleillé et explorez de nombreuses destinations différentes. Ou détendez-vous simplement sur l'un des ponts du bateau et profitez du soleil et de l'odeur de la mer. Une chose est sûre: avec Costa Crociere, vous ne vous ennuierez jamais. Plus que jamais, les voyageurs découvrent les avantages et les plaisirs de la croisière au meilleur rapport qualité / prix.

Costa Cruises Fleet Location Ships, IMO numbers, MMSI, Webcams

Where is the current position of Costa Cruises Fleet presently?

Ship IMO MMSI
Costa Atlantica 9187796 247645000
Costa Deliziosa 9398917 247282900
Costa Diadema 9636888 247353700
Costa Fascinosa 9479864 247313500
Costa Favolosa 9479852 247311100
Costa Fortuna 9239783 247094800
Costa Luminosa 9172777 247325300
Costa Magica 9239795 247113300
Costa Mediterranea 9237345 247088200
Costa neoROMANTICA 8821046 247817000
Costa Pacifica 9378498 247258100
Costa Serena 9343132 247187600
Costa Victoria 9109031 247109000
Costa Smeralda 9781889 247391900
Costa Venezia 9801689 247391100
Costa Firenze 9801691 2020
Costa Toscana 2021

About Costa Cruises

Costa Crociere is the largest cruise company in Europe and offers a wide range of cruises and a variety of different programs. Each boat combines comfort, fun and enjoyment in an unmistakably Italian way. From the moment you embark, you will find that a cruise with Costa Crociere will be unforgettable.

Each Costa cruise offers so many different contents and pleasures. You don’t even have to leave the ship, because you can also find on board various activities to suit every mood and taste. Costa’s modern ships are equipped with everything you need for an all-inclusive holiday. With all the activities that suit different tastes and lifestyles, we cannot talk about a typical cruise ship. Our friendly and qualified agency staff will always help you choose a cruise.

Sail to your dream journey! The largest selection of individual and group cruises to luxury ships in Europe, the Mediterranean, Asia, the Caribbean and Alaska will pamper you with comfort and glamour and a variety of activities. A Costa Cruise cruise includes all meals, boating activities, entertainment and cruises between destinations. Such cruises are a very pleasant way to travel, as you don’t have to think about whether you can catch the next flight to the next destination. You will find that our ships are floating resorts offering the highest comfort and all the activities you can imagine. It is therefore no wonder that more and more people are choosing cruises for their holidays.

Furthermore, our cruises have the highest percentage of satisfied passengers compared to all other types of travel. Cruise with Costa Crociere from sunny east to sunny west and explore many different destinations. Or simply relax on one of the boat decks and enjoy the sun and the smell of the sea. One thing is certain: with Costa Crociere you will never be bored. More than ever before, travellers are discovering the benefits and pleasures of cruising with the best value for money.